Demain nous serons tous médiums

Un médium, c’est quoi au juste ?

Comment ça « tous médiums » ? Pour les convaincus de la chose médiumnique, beaucoup considèrent ces possibilités comme une chance, un don voire un pouvoir.Pour les autres, au mieux c’est digne d’intérêt. Au pire, c’est du charlatanisme.

Pour ma part, que les choses soient claires, la médiumnité n’est ni un don ni une fumisterie. Il s’agit juste d’une capacité un peu particulière pour capter des informations qui sont communiquées sur un plan vibratoire légèrement différent de celui que nous percevons tous les jours.

C’est un peu comme l’un de mes amis qui est doué pour le dessin.

Si je me mets à dessiner aussi, il y a plus de chance que je dessine ce type de chef d’oeuvre6uwsZ7Szh-LZ4wMEtEF4XOEMT9w

 

D18

alors que cet ami, lui, aura un résultat infiniment plus réussi 🙂

Du coup, je ne dessine pas parce qu’il est plus doué que moi. Mais potentiellement, je sais que je peux dessiner aussi, le résultat sera juste légèrement différent et soyons objectifs, nettement plus réussi.

La médiumnité c’est exactement la même chose. Je capte des informations, j’ai juste plus de facilités que la moyenne. Sans compter que la plupart de mes contemporains ne savent même pas qu’ils peuvent capter leurs guides, leurs parents ou amis décédés. Alors, je viens à votre aide.

L’éveil progressif des consciences

Ceci étant posé, j’ai le sentiment que les consciences s’éveillent à une allure assez phénoménale depuis quelques années. La cause animale devient incontournable, les mouvements citoyens fleurissent, les expériences de mort imminente ne sont plus considérées comme des dérèglements psychotiques.

Je vous invite à écouter le témoignage de Nicole Dron, qui livre son témoignage bouleversant de vérité.

Les sujets liés à la mort, les sorties hors du corps ou encore les expériences de mort imminente font qu’aujourd’hui les médiums commencent à sortir de l’ombre.

Il est salutaire que les scientifiques se penchent enfin sur le sujet. Pendant des siècles, la science s’est opposée à l’obscurantisme des religions monothéistes. Certes, il a été salutaire qu’elle puisse le faire. De ces temps reculés, est née la médecine allopathique. Hélas,  les sociétés humaines ont petit à petit oublié ce que peut apporter la spiritualité. La médecine allopathique et le matérialisme le plus débridé ont donc tout écrasé sur leur passage. La question spirituelle a disparu de la sphère publique.

La science et la spiritualité pourraient-elles enfin enterrer la hache de guerre ?

Le dogme selon lequel seule la science est digne de confiance écrase désormais tout apport spirituel. Grâce à de courageux scientifiques, les choses évoluent petit à petit. Bien sûr, la science à l’ancienne résiste avec vigueur pour le moment mais nombreux sont les courageux scientifiques qui essaient de changer les choses. Je fais partie de ceux qui attendent que science et spiritualité travaillent enfin ensemble.

Des chercheurs étudient les expériences de « sortie du corps humain »

Alors oui, l’élévation générale du niveau de conscience est en marche. Rien ne pourra plus arrêter ce mouvement de fond.

Oui, demain, nous serons tous médium. J’en ai la certitude.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.