Couper les liens avec l’archange St Michel

De manière fortuite :-), j’ai appris il y a seulement deux jours que l’archange St Michel est fêté le 29 septembre. Il est de tradition de lui demander son intervention pour « couper les liens » en lui écrivant une lettre qu’il convient de brûler ensuite.

En préparant en amont ce que je voulais absolument lui demander, j’ai eu le bonheur de canaliser un long message de sa part.

Le partager avec vous est un privilège. J’espère qu’il pourra vous éclairer.

Belle St Michel à toutes et tous.

Message canalisé de l’archange St Michel
au soir du 28 septembre 2018

Je suis l’archange Michael. Je suis l’un de ceux qui embrasent le cœur des hommes et embrassent toutes vos destinées. Tu as souhaité demander la coupure de blessures anciennes et je t’ai entendue. Fais savoir à tous ceux qui seront guidés à te lire que le jour symbolique du 29 septembre est un moment privilégié pour demander mon intervention.

Vous êtes toujours entendus et vous recevez vos demandes.

Mais, petits humains, ne vous réduisez pas à une date ni à une intention. Toutes les peines de vos cœurs montent vers nous, sachez-le. Seuls les cœurs qui demandent notre intervention sont aidés au plus profond d’eux-mêmes. Quand bien même il ne s’agirait pas de couper d’anciens liens, demandez, priez, le Ciel vous entendra. Vous êtes toujours entendus et vous recevez vos demandes. En passant par l’écriture, seuls devant votre feuille, vous pouvez vous exprimer dans toute votre vérité et en intégralité. Choisissez le plus joli moment de votre journée, écrivez avec tout votre cœur, ne faites appel ni à votre mental ni à votre ego, seul votre cœur doit exprimer sa demande. Une fois ce mot déposé en offrande sur l’autel de votre bonheur, prenez la peine de le détruire par le feu. Cette destruction symbolique manifestera en vous l’avènement d’une nouvelle étape où vos peines exprimées se sont consumées. 

Je vous entoure de la protection de Dieu.

Je suis l’archange Michael. Je vous entoure de la protection de Dieu. Vos âmes, toutes plus lumineuses les unes que les autres, sont ses bien-aimées et les nôtres. Soyez conscients que chaque pas fait vers la lumière est un pas de géant. Aucun n’est petit à nos yeux. Les Cieux entiers sont à votre écoute et vous aiment profondément. Faites votre introspection, regardez ce qui ne doit plus être dans votre cœur, demandez et vous recevrez ce qui est juste pour vous. Si cette demande n’est pas entièrement dans l’amour, elle ne pourra être entendue.

C’est toujours en se tournant vers soi que réside la plus belle façon d’aimer.

Quand je parle d’amour, je parle de l’amour intense que vous devez vous donner à chaque moment de votre vie. Cet amour pour vous est ce qui va illuminer les âmes qui vous entourent et rendre votre monde plus beau. C’est toujours en se tournant vers soi que réside la plus belle façon d’aimer. Cet amour conscient de vous-même est intrinsèquement la seule quête vers laquelle toute votre incarnation doit se tourner. Dans cet amour, il n’y a de place pour aucun jugement, aucune punition ni aucun apitoiement. Cet amour est pardon, compréhension, estime de soi, confiance, affection et douceur. Cet amour est paix. Tout cet amour pour soi permet d’aimer dans toute sa splendeur les âmes qui cheminent à vos côtés, sans jugement et sans critique. Cet amour permet d’expérimenter le meilleur de vous-même et donc d’attirer à vous le meilleur de vous-même.

Ne craignez pas de nous appeler au secours, craignez de ne pas nous appeler.
Ne craignez pas de laisser parler vos cœurs, craignez de l’empêcher d’aimer et donc d’exister.
Ne craignez pas la mort, craignez de passer à côté de votre vie.
Ne craignez pas de faire le mauvais rituel, craignez de n’en faire aucun.
Ne craignez pas de vous tromper, craignez de ne pas expérimenter.

Tous, un par un, vous êtes aimés

Moi, l’archange St Michel, je vous donne tout mon puissant amour et recevrai en mon énergie toutes les demandes justes du cœur. Je suis auprès de Dieu, des archanges et des anges, vos guides sont aussi mêlés à nos énergie. Ce message d’amour prend fin par notre collective déclaration d’amour universel. Tous, un par un, homme ou femme, vieux ou jeune, quelle que soit votre couleur de peau ou votre religion, tous un par un, vous êtes aimés d’un amour lumineux et puissant. Vous êtes tous amour, soyez à nos côtés dans cette chaleur de l’amour qui peut tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.