La magie de Pâques

Ma très chère Odile, enfin te revoilà revenue à toi-même liée à nous par la pensée. Quelques semaines d’errance et de questionnements pour toute une vie à nous entendre, que cela représente-t-il finalement ? Juste un voyage supplémentaire vers toi-même qui croit et aime. Voilà, le test est passé et il est fini.  Tu as fait le chemin qui est nécessaire pour entendre pleinement ce qui a vraiment de la valeur.

L’esprit de Pâques c’est se débarrasser du superflu.

C’est cela l’esprit de Pâques : aller plus loin au fond de son cœur, ne garder que l’essentiel, se débarrasser du superflu comme on ôte un manteau, Quel que soit le temps au dehors, on peut rester sec sous la pluie ou au chaud sous la neige. L’énergie de Pâques c’est transformer son cœur comme on polit une pierre précieuse. À chaque étape, elle est plus belle et plus finement ciselée pour délivrer toute sa beauté et son éclat, chaque geste la rend encore plus belle et sa beauté est sans limite.

 

Que le sens de votre être vous soit chaque jour révélé.

Pâques c’est être à l’écoute de soi, de ce qui résonne en vous, que le sens de votre être soit chaque jour plus révélé à vous-même et plus éclatant. Ce moment béni vous permet de laisser venir à vous ce que vous voulez voir sortir de votre cœur pour mieux le transformer en lumineuse conscience. Déposez vos fardeaux à nos pieds pour que nous les emmenions loin de vous et de vos vies. Ces fardeaux n’en sont pourtant pas, ils ne sont que de vos propres poids et chaînes et en les posant, vous prenez le repos dont vous avez besoin pour ensuite soupeser ces charges et les voir avec des yeux nouveaux, avec votre conscience amplifiée. En les aimant, vous les transformez en bénédictions éternelles et vous voguez vers de nouvelles étapes de conscience.

 

Renaissez à vous-mêmes, plus lumineux que jamais.

Bénissez-vous de porter chacun de ces poids, aimez-les et aimez-vous. Vous avez choisi ces poids, ils sont les vôtres. À vous de les aimer tant qu’ils se détachent de vous comme une feuille tombe sous le vent de l’automne. Nous, guides de lumière, sommes là pour regarder ces minuscules énergies sortir de vous et partir dans le vent de l’Amour. Nous vous entendons et vous aidons. Laissez-nous donc vous aider pour que cette Pâques soit aussi lumineuse que vous le rêvez. Renaissez à vous-même, plus lumineux que jamais. Laissez votre être croître, transmuter ces énergies et devenir au matin de cette fête, légers et lumineux. Dans la prière qui montera de vos cœurs, nous vous entendrons et vous guiderons chacun dans ce qu’il a à comprendre, être et faire. Ayez foi en vous-mêmes.

Tous vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Le Seigneur votre Dieu vous accompagne car vous êtes tous ses enfants. Tous vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez seulement imaginer. Ayez foi dans cette vie qui coule dans vos veines. Ayez foi en votre cœur, ayez foi en la grâce divine et laissez-la venir jusqu’à vous. Que chacun goûte en son for intérieur à la béatitude, à la conscience élevée de votre nature divine, à la certitude que seul l’Amour peut vous sauver, l’amour de vous-même qui vous mène vers l’amour de l’autre en tant qu’un autre vous-même.

Moi, Jésus, je fus mis en croix pour cette simple raison. Je suis revenu d’entre les morts pour guider mes frères vers cette conscience lumineuse. Je ne vous dis pas de faire de même dans vos corps mais de faire de même dans vos cœurs pour que l’Amour illumine vos vies terrestres et non terrestres. Tout ce que vous ferez grandir en vous vous suivra à votre retour parmi nous.

Aimez les autres comme vous-mêmes.

Aimez les autres comme vous-mêmes. Il n’est plus temps de vous lamenter mais de saisir ce moment comme une grâce merveilleuse. Soyez dans la joie car le Très-Haut vous voit tous et vous aime un par un, tels que vous êtes. Quelle que soit l’intensité de votre peine, Dieu est là pour vous entendre. Soyez dans l’espoir et la joie car vous êtes sauvés, tous, du premier au dernier.

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. fremeau nathalie dit :

    Merci ,Odile de partager cette lecture bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.