Le coeur qui parle, c’est Dieu qui s’exprime

Message canalisé
(Extrait)

 

Vous le savez, j’aime à partager ce qui me semble fondamental. À l’approche de la Saint Michel, j’ai repris l’écriture et les messages d’enseignement ont repris de plus belle, si j’ose l’exprimer ainsi. Les guides me font voyager dans l’ego et le mental et je les écoute avidement. Toutes ces nouvelles explications vous seront partagées au cours de nos différents contacts, que ce soit en séance ou en conférences.

Je vous livre ici un court extrait d’une conversation bien plus longue mais qui contient des données personnelles fort inintéressantes pour vous. La suite, en revanche, est d’une telle puissance d’amour que je ne pouvais pas ne pas vous le partager ici.

 

  • Odile : J’ai l’impression d’entendre parfaitement mon ego, mon mental mais dès que c’est le cœur, je vous entends en plus de lui. J’existe encore un peu ?
  • Guides : Mais bien sûr, quelle question ! Le cœur est un. Nos âmes sont collectives. T’écouter c’est nous écouter et Dieu qui te guide et nous guide tous. Tu es une parcelle. Le cœur qui parle, c’est Dieu qui s’exprime à chaque fois.
  • Odile : et voilà, mon ego fait des bonds !
  • Guides : Mais bien sûr, que veut-il qu’il fasse d’autre ? Mais ton cœur sait et fait la différence. Aie confiance, laisse le divin passer en toi comme le soleil darde ses rayons au travers d’une persienne. Ce n’est pas un message personnel : c’est un message universel d’amour. Votre cœur qui bat c’est Dieu qui parle au travers de ses mouvements.

Je vous laisse sur ces quelques lignes qui hantent mes pensées depuis et j’espère qu’elles illumineront autant votre journée qu’elle a illuminé toute ma semaine.

Namasté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.