CGV

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ARTICLE 1 : OBJET

Les conditions générales de vente (CGV)décrites ci-après détaillent les droits et obligations du site internet contactetguidance.fr (microentreprise Odile Seas) et de ses clients dans le cadre de la vente de marchandises suivantes :

  • Consultations médiumniques
  • Livres de l’auteur

Toute prestation accomplie par la société Odile Seas implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

ARTICLE 2 – PRESENTATION DES PRODUITS

  • Les séances médiumniques, d’une durée maximale de 2 heures, seront disponibles tant que le site est en ligne et devront donc être livrées dans un délai de 3 mois à compter de la commande.
  • Les livres proposés à la vente le sont jusqu’à épuisement des stocks. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.

ARTICLE 3 – DUREE DE VALIDITE DES OFFRES DE VENTE

Les produits sont proposés à la vente pour la durée de mise en ligne du site ou jusqu’à épuisement des stocks pour les livres à la vente. En cas de commande d’un livre indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.

ARTICLE 4 – PRIX DES PRODUITS

La rubrique « boutique » et « prendre rendez-vous » de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société Odile Seas se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l’entreprise Odile Seas serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

ARTICLE 5 – COMMANDE

Le client valide sa commande après avoir accepté les présentes conditions générales de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande pour corriger les erreurs éventuelles.

La société Odile Seas confirme la commande par courrier électronique. Cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société Odile Seas constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de commande. Celle-ci est archivée par la société Odile Seas dans les conditions et les délais légaux. Le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

ARTICLE 6 – MODALITES DE PAIEMENT

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire. Les chèques sont acceptés lors de consultations physiques au siège de la société.

Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra s’acquitter du montant total de la commande.

ARTICLE 7 – DELAI DE RETRACTATION

L’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société rembourse l’acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivants la date à laquelle ce droit a été exercé.

ARTICLE 8- LIVRAISON

Les séances médiumniques doivent avoir lieu 3 mois après le paiement de la séance.

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours, et pour les autres destinations au jour du paiement + 1 mois.

ARTICLE 9- RELATIONS CLIENTS – SAV

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser du lundi au vendredi de 9h à 17h à l’adresse suivante : 196 rue de bellecour – 38530 Chapareillan – tel 06 86 11 79 87 – mail : contactetguidance@gmail.com