Mes engagements

Je considère donc essentiel de vous expliquer quels sont mes engagements auprès de vous. Je m’appuie sur des convictions fortes qui sont au coeur de mon action.

MES ENGAGEMENTS

RESPECT DE VOTRE LIBRE-ARBITRE

Lors des consultations, vous viendrez avec des questions pour le moment diverses. Il s’agira de comprendre une situation sentimentale, des défis professionnels ou encore la raison d’un blocage dans votre vie.

Vos guides, ardents défenseurs du libre-arbitre, ne vous diront jamais avec certitude « tu vas divorcer » ou « tu vas rencontrer ton conjoint d’ici 3 mois ». Si vous venez pour obtenir des réponses de ce type, vous serez déçu(e). La guidance est bien loin de cet exercice. Elle consiste à vous faire comprendre les raisons qui vous ont amené(e) dans la situation où vous êtes aujourd’hui, ce qui peut éventuellement en découler et surtout comment faire pour que votre vie prenne un tour plus conforme à vos aspirations.

Dans ces conditions, bien évidemment, aucun ne s’arrogera le droit d’être Dieu lui-même ! Car c’est VOUS le créateur de votre vie, et personne d’autre.

D’autre part, ce serait accréditer la thèse selon laquelle tout est écrit d’avance et c’est parfaitement FAUX ! C’est vous qui écrivez le livre de votre vie, personne d’autre.

J’ai conscience que cette assertion n’est pas très porteuse commercialement mais au moins, elle est juste. Les bons voyants pourront vous dire ce qu’ils perçoivent au moment de votre visite mais en aucun cas, ces visions, aussi exactes sont-elles, ne sont gravées dans le marbre ! Je vous aide, grâce à vos guides, à reprendre possession de votre puissance personnelle. Mes collègues voyants et moi-même ne faisons tout simplement pas le même travail.

ANCRAGE PROFOND DANS LA REALITE

Bien que nous entrions en contact avec des âmes de guides et que nous communiquions avec les plans subtils, nous resterons fermement les pieds sur Terre !

En tant qu’âme, vous avez décidé de vous incarner. Ma boussole est donc de vous aider à améliorer votre bien-être dans le cadre de cette incarnation. Bien évidemment, les sujets spirituels sont abordés mais ils le sont toujours sous le prisme de l’incarnation.

Nous vivons une aventure extraordinaire. Mon but est de vous aider à mieux en profiter.

RECONNEXION A VOTRE PUISSANCE PERSONNELLE

C’est là le deuxième axe fondateur de mon action. En choisissant de ne pas vous prédire votre avenir mais de vous faire comprendre les raisons et les enjeux de vos situations de vie, vous reprenez la maîtrise de votre vie.

C’est sûrement ce qui me passionne le plus dans nos rencontres. Chacun d’entre vous a les pleins pouvoirs pour changer sa vie.

Alors, si on vous prédit une rencontre, n’est-il pas plus précieux de savoir comment la provoquer ou de comprendre pour quelles raisons les précédentes relations amoureuses ont échoué ? Car, à la vérité, si vous rencontrez un nouveau compagnon mais que vous n’avez pas travaillé sur vous, croyez-vous vraiment que vous vivrez autre chose que la fois précédente ?

NON-JUGEMENT

J’attache également une importance capitale sur ce point. Vous faites ce que vous voulez de votre vie. Vos choix vous appartiennent. En tant que médium et également en tant qu’être humain, je suis profondément attachée à ne pas juger les situations que vous vivez. Tout d’abord,  parce que je ne peux juger quiconque ! Des erreurs, nous en commettons tous., moi la première. Nous sommes tous des apprenants jusqu’à notre dernier souffle. Ensuite, parce que ce poison mortel est incompatible avec ce que je vous propose.

Enfin, soyons sérieux, aucun guide ne vous jugera jamais. Qui serais-je alors pour m’octroyer ce que de puissantes âmes ne font pas elles-mêmes ?

CONFIDENTIALITÉ

Tous nos échanges restent strictement confidentiels. Il est important que vous soyez en totale sécurité sur ce point. Il n ‘est pas rare que je reçoive des couples séparément. Mais dans ce cadre, je spécifie immédiatement que les éléments abordés en séance resteront parfaitement personnels. Cela vaut aussi pour les familles. Vous avez beau être maman, époux ou frère, le chemin de vie de votre enfant, épouse ou sœur ne regarde qu’eux. Si vous devez améliorer votre relation commune, nous ne parlerons que de ce que VOUS pouvez faire pour l’améliorer et de rien d’autre.

Voilà ce qui fait ma spécificité.

Vous reconnecter à vous-même

dans le respect de qui vous êtes.